Info N°30 Concert: Lisa Doby la chanteuse de jazz américaine au lycée Courbet

[metaslider id=199]

Cher(e)s collègues, bonsoir,

J’ai le plaisir de vous relayer l’information d’un concert de la chanteuse américaine Lisa Doby qui aura lieu :
jeudi 2 avril 2015 à 17h00, en salle de conférence du lycée Gustave Courbet à Belfort.

Ce concert a été impulsé par M. Jean-Paul Tarby, Délégué académique aux relations européennes, internationales et à la coopération (DAREIC du rectorat).
Sur demande de concertation de sa part, je lui ai indiqué que donner ce concert au lycée Gustave Courbet en prolongement de la journée de stage “Jazz et Orient” animée par M.   Pascal Bussy ce jour-là, pouvait être opportun.
M. Pierre Beaufils-Testa, Proviseur du lycée Gustave Courbet et M. Stéphane Lainé, Proviseur-Adjoint, ont reçu avec intérêt cette proposition et donnent donc suite en ayant programmé ce concert dans leur établissement.
Je tiens à les remercier de leur collaboration.

Vous trouverez ci-joint le texte introduisant ce concert que M. Jérôme Brie, professeur en charge de l’enseignement de la musique au lycée Gustave Courbet, a pris l’initiative de vous adresser.

Dans l’attente de vous rencontrer nombreux au Lycée Gustave Courbet à Belfort lors de ce concert, je vous souhaite bonne réception de cette information.
Avec mes meilleures salutations.
J.M. CANIARD

Lien Permanent pour cet article : http://educationmusicale.ac-besancon.fr/info-n30-information-concert-par-la-chanteuse-de-jazz-americaine-lisa-doby/