Le grand jour un projet du Lycée Pasteur et de l’École Granvelle

De notre collègue Cécile Delavelle professeur en option et spécialité musique au lycée Pasteur

Vendredi dernier a eu lieu au Scènacle à Besançon le spectacle “Le Grand Jour” (projet Lycée Pasteur “option musique”/École Granvelle (dispositif ULIS/classe de CM2).

Une journée très émouvante au Scènacle à Besançon, vendredi 9 février 2024, avec les lycéens de Pasteur (première et terminale « option musique) et les petits de l’école Granvelle (classes ULIS et Cm2). Une histoire imaginée par François Roussel, des thèmes et des chansons composées par les lycéens à partir de textes écrits à plusieurs mains par les enfants de l’école Granvelle : de la joie, du bonheur…Merci à tous ceux qui ont participé à cette belle aventure !

Un projet porté par le dispositif “l’École faisons-là ensemble!”

Lien Permanent pour cet article : http://educationmusicale.ac-besancon.fr/le-grand-jour-un-projet-du-lycee-pasteur-et-de-lecole-grandvelle/