Les collégiens de Pouilley-les Vignes sur scène à la Rodia

De notre collègue chargé de mission auprès de la Rodia José Da Silva

Dans le cadre du dispositif “La parole aux collégiens”, des élèves de 4ème/3ème du collège Georges POMPIDOU (Pouilley-Les-Vignes) ont travaillé cette année sur des projets de création avec José Shungu (chanteur de Green shop) et le duo Sorg/Napoleon Maddox, projets sur les musiques urbaines et hip hop/beatmaking. La restitution aura lieu le MARDI 2 AVRIL 2024 à 19h à La Rodia (club). Cette restitution est ouverte à tous et gratuite.
N’hésitez pas à venir écouter et encourager ces jeunes musiciens en herbe accompagnés des artistes.
Je serai présent à cette restitution afin de répondre à d’éventuelles questions sur la mise en place de tels projets si vous le souhaitez.
José Da Silva (mission DRAEAC, service pédagogique La Rodia)

Lien Permanent pour cet article : http://educationmusicale.ac-besancon.fr/les-collegiens-de-pouilley-les-vignes-sur-scene-a-la-rodia/